Le PSG est déjà un club qui compte mais qui pourrait viser plus : la domination du football européen. S’il était le patron du club de la capitale, Zvonimir Boban n’aurait pas ménagé ses efforts pour faire entrer celui-ci dans une autre dimension grâce aux joueurs qu’il aurait achetés.
Zvonimir Boban, c’est l’ancien milieu de terrain de la Croatie. Après avoir évolué sous les couleurs du Milan AC pendant 10 ans, le natif d’Imotski (Yougoslavie) négociera sa sortie du terrain par des passages à l’As Bari puis au Celta Vigo où il a raccroché les crampons en 2001. Cet ex-joueur a un oeil forcement bien fixé sur ce qui se fait au haut niveau européen où il a évolué au Milan AC des beaux jours. Interrogé sur beINSport, sur ce qu’il ferait s’il était le patron du Paris Saint-Germain, l’ex-rossoneri répond : « Durant ma carrière, j’en ai vu des grands joueurs, mais je pense qu’on ne peut pas faire mieux qu’un tandem Messi-Ibrahimovic. Si j’étais le propriétaire du Paris Saint-Germain, je tenterais de les réunir à nouveau. »
Ce précieux rêve de voir les deux joueurs évoluer dans le même club, Nasser Al-Khelaïfi l’a fait il n’y a pas très longtemps avant d’être réveillé par le FC Barcelone. Messi a récemment signé un nouveau contrat, ce qui en rajoute à la difficulté qu’aura le PSG pour le recruter.