Bayern - Mercato : Schweinsteiger en route pour Man. United ?

Publié par Eitel Mabouong le 13 juin 2014 à 20:25

Tandis que Toni Kroos semblait un temps proche de s'engager avec les Red Devils, c'est finalement Bastian Schweinsteiger qui pourrait rallier Old Trafford.

Depuis ce vendredi matin la presse britannique annonce en effet que l'international allemand serait la priorité du mercato de Louis van Gaal. Les relations entre les deux hommes, qui se sont déjà côtoyés du côté du Bayern Munich entre 2009 et 2011, pourraient par ailleurs simplifier la venue du joueur à Manchester.



Une affaire déjà finalisée ?

Afin de fêter ces retrouvailles, la direction mancunienne devra néanmoins débourser la coquette somme de 25 millions de livres, soit 30 millions d'euros. Selon Paul Wiggins, en charge des paris sur le site de Sky Sports, l'affaire est susceptible de se concrétiser dans les prochains jours. "Nous avons beaucoup de paris sur la signature de Schweinsteiger à United cet été, avec de fortes sommes en jeu (...) Nous avons été obligés de réduire significativement la côté (sur ce pari). Il y a encore un peu de compétition avec Monaco, qui garde un petit intérêt."