Au vu de sa saison réalisée avec le club champenois, Grzegorz Krychowiak serait la cible de clubs français et étrangers.

Le président champenois Jean-Pierre Caillot aurait fixé son départ à 7 millions d’euros. Une somme qui semblerait exclure Lyon et Saint-Étienne des négociations. A priori il préférerait le garder une saison de plus plutôt que le vendre à un prix en dessous de ce qu’il réclame, une option qui laissait pourtant de l'espoir à ces deux clubs français.

« À mon avis, s’il part, ce sera à l’étranger, prévoit Caillot dans les colonnes de "L’Union". Grzegorz n’a pas souhaité prolonger. Il veut vivre une autre histoire. Son agent lui cherche un club acceptant notre demande. S’il échoue, le joueur ira au bout de son contrat chez nous. » Des clubs Allemands et Anglais seraient aussi sur les traces de Krychowiak.