PSG - Inter Milan - Transfert : Thiago Motta pas contre un retour en Italie ?

Thiago MOTTA - Milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain.

Préoccupé à faire bonne figure au Mondial brésilien, l'international italien Thiago Motta du PSG ne manque néanmoins pas d'évoquer son avenir en ce mercato estival.

Interrogé au sujet d'un potentiel départ, le joueur parisien reste ouvert à un éventuel intérêt de l'Inter Milan (2009-2012), son ancien club. « Mon passage à l'Inter fut magnifique, avec l'aide d'autres joueurs j'ai marqué l'histoire du club. En ce moment ils sont en train de construire une nouvelle équipe, avec un nouveau président. Moi je me trouve très bien au PSG et je ne pense pas changer de club dans un futur proche. Revenir en Italie ? Pourquoi pas, on ne sait jamais », a confié l'ancien barcelonais.

Encore lié aux Parisiens jusqu'en 2016 suite à sa récente prolongation, le double champion de France a été déterminant cette saison (32 apparitions dont 31 titularisations) dans les plans de Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG. Outre le coach francilien, pas sûr que les dirigeants qatari du club de la capitale soient prêts à laisser filer un élément majeur de son effectif.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 19 juin 2014 à 14:38 | mis à jour le 19 juin 2014 à 14:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp