Mercato-OM: Amalfitano dans les plans de Bielsa ?

Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, qui n’a pu lever l’option d’achat, Morgan Amalfitano le milieu offensif de l’OM était de la reprise ce vendredi.

Courtisé par certains clubs de Premier League et aussi de Liga notamment le FC Séville, l’ancien lorientais affiche plutôt bonne mine pour son retour à la Commanderie. Il se voit même intégrer l’effectif phocéen de la saison prochaine afin d'y jouer les premiers rôles, comme l'a confirmé un de ses proches dans les colonnes de La Provence : « Morgan n’en fait pas une question d’argent. WBA voulait le garder et il aurait eu un contrat plus important qu’à l’OM. Mais il est bien à Marseille, il a envie de briller dans ce club et il veut simplement savoir ce qu’on attend de lui. »

Quelle sera la décision des dirigeants ?

Avec sa présence hier à l’entrainement, on pourrait dire que Marcelo Bielsa compte sur lui. En attendant, la question de son avenir reste aussi du côté des dirigeants marseillais, qui attendent de connaître la position des prétendants du Niçois dont le contrat arrive à terme en juin 2015.


Par Eric Defunts K.
Publié le 21 juin 2014 à 16:17 | mis à jour le 21 juin 2014 à 16:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp