PSG - Transfert : Abate à Paris, Vrsaljko pour le remplacer à Milan ?

Publié par Gary SLM le 25 juin 2014 à 19:18

Le PSG cherche un latéral droit pour renforcer son équipe. Ignazio Abate à qui il est lié par les rumeurs depuis plusieurs saisons pourrait réellement débarquer sous ses couleurs cet été.

En effet, le PSG ne s’intéresse plus vraiment à Daniel Alves, l’énorme salaire du Blaugrana et son âge, 31 ans, ont fait reculer les Parisiens. Cependant, le besoin au poste de latéral droit demeure, ce qui aurait ravivé l’intérêt du club pour Ignazio Abate, le protégé de Mino Raiola et grand ami de Zlatan Ibrahimovic. Et selon Corriere dello Sport, la venue de l’italien au Paris Saint-Germain pourrait s’accélérer puisque le Milan AC serait sur le point d’engager son successeur en la personne de Sime Vrsaljko, le latéral croate du Genoa CFC, tout juste âgé de 22 ans.

Milan devrait recruter ce dernier pour 4 millions d’euros, mais attendrait le OK du PSG pour le transfert d’Abate pour avancer. Le club Rossoneri demande 9 millions d’euros pour le transfert d’Abate, ce qui lui permettra de boucler l’arrivée de Vrsaljko. Avec Zlatan qui force pour l’arrivée de son ami, les dirigeants parisiens dont les pistes commencent à se réduire pourraient faire le nécessaire dans les prochains jours.