L'ASSE n'a pas fini de solutionner le problème du renforcement de ses côtés. Julien Cétout de Tours FC pourrait être une solution puisque Saint-Étienne est annoncé sur les rangs pour le recruter.
Le dossier Benoît Trémoulinas (Dynamo Kiev, 28 ans) n'a toujours pas été réglé. Prêté les six derniers mois, le français doit rester en Forez si les deux parties trouvent un accord pour son transfert définitif. Une éventuelle arrivée de Trémoulinas peut donc résoudre le problème sur le côté gauche. Mais à droite, très peu de pistes s'offrent aux dirigeants de l'AS Saint-Étienne, lesquels sont descendus en Ligue 2 pour trouver chaussure à leurs pieds. Avec 32 matchs de Ligue 2 et 2 buts cette saison, Julien Cétout plait à la cellule de recrutement de Sainté. En plus de ses qualités au poste de latéral droit, le natif de Chartres (Eure-et-Loir) offre l'avantage d'évoluer au poste de milieu défensif.
Mais d'après France Football, Saint-Étienne ne serait pas seul aux trousses du joueur. Caen et Bastia auraient également remarqué ses belles prestations avec Tours même si Guigamps n’est pas en reste. Mais pour avoir le joueur, l'As Saint-Étienne doit surtout se montrer capable de payer la somme qu'exigent les dirigeants tourangeaux, soit un peu moins d'un million d'euros.