La séparation de Goran Pandev avec le SSC Naples est de plus en plus envisageable. N'apparaissant pas dans les prochains plans du Napoli, l’attaquant ne manque cependant pas de prétendants.
Un temps suivi par l’AS Monaco, voilà que le Macédonien intéresse un autre club de Ligue 1. D’après le média italien Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille ne perdrait pas de vue l’ancien joueur de l’Inter Milan. Naples n'étant pas trop chaux pour renouveler son bail, l’attaquant pourrait débarquer en hexagone pour y monnayer sa remuante percussion dans l’attaque olympienne.
Pour cela, la formation française devra se montrer généreuse en déboursant 10 M€ pour le transfert du joueur. Un montant probablement au dessus des moyens marseillais qui ne sont pas seuls le coup. En effet, l'attaquant est également la cible de Wolfsburg en Allemagne et du Bursaspor en Turquie, ces derniers seraient d'ailleurs les plus en vue pour décrocher le Macédonien.