AC Milan - Transfert : Balotelli sur le départ, les Lombards font volte-face

Tandis que l'international italien semblait proche de s'engager avec Arsenal il y a encore quelques jours de cela, l'affaire paraît désormais mal engagée.

Au lendemain de la déclaration d'Arsène Wenger, qui avait jeté un froid sur l'arrivée de Mario Balotelli à l'Emirates Stadium, la voix du coach alsacien vient de trouver écho du côté de Milanello. Si Barbara Berlusconi avait assuré que le buteur n'était pas irremplaçable, Adriano Galliani a fermé la porte au départ du joueur assurant que l'ancien citizen "restera à Milan".

'Super Mario' a du soutien à Milan

Outre la rubrique mercato, Galliani a apporté son soutien à l'attaquant, vilipendé par la presse transalpine depuis l'élimination de l'Italie au Mondial. "Je ne pense pas que tout soit de la faute de Balotelli. L'Italie a perdu pour d'autres raisons. Il est le seul attaquant à avoir marqué, les autres n'ont pas eu une frappe cadrée. Je ne comprend pas pourquoi les gens parlens uniquement de Balotelli alors que la sélection nationale a un coach, un staff technique et vingt-deux autres joueurs."


Par Eitel Mabouong
Publié le 26 juin 2014 à 15:20 | mis à jour le 26 juin 2014 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp