Le PSG pourrait frapper son prochain grand coup de ce mercato estival avec la possible prochaine arrivée d’Angel Di Maria sous ses couleurs. Après David Luiz qui a remplacé Alex en défense centrale, le club de la capitale est en concurrence avec l’As Monaco et Manchester City sur le dossier Di Maria.
Sur la liste des tops joueurs que vise le PSG pour blinder son milieu de terrain figure en bonne place Angel Di Maria. L’Argentin, malgré son importance aux yeux de Carlo Ancelotti, ne se sent pas valorisé au club où il évolue depuis maintenant 4 saisons. Selon le quotidien espagnol l’As, il chercherait à quitter le Real Madrid cet été et des prétendants à son recrutement ne manqueraient pas. En effet, pas moins de 4 clubs seraient déjà positionnés pour arracher le transfert de l’ancien joueur de Benfica : Le PSG, l’As Monaco, Manchester City et la Juventus Turin seraient tous à la manoeuvre pour l’attirer sous leurs couleurs le très remuant milieu offensif argentin.
Mais celui qui voudra recruter Di Maria devra s’apprêter à signer un chèque non moins important de 50 millions d’euros. À ce petit jeu-là, le PSG ne devrait avoir aucun souci à se faire tout comme Manchester City et l’As Monaco. Le club du Rocher peut mettre James Rodriguez dans la transaction pour avoir Di Maria. En revanche, la Juve qui est confrontée à des soucis de trésorerie ne devrait pas remplir les exigences des Madrilènes, sauf si elle accepte de mettre Pogba dans la transaction.