LOSC - Mercato : Kalou priorité des départs ?

Publié par Eric Defunts K. le 01 juillet 2014 à 15:16

Salomon KALOU - Lille / Lorient

S’il est presque certain qu’il n’y aura pas beaucoup de mouvements au rayon des arrivées du LOSC ce mercato, cela ne lui épargnera tout de même pas d’éventuels départs même avec la tendance au maintien de l’effectif.

En conférence de presse ce mardi pour la reprise, Frédéric Paquet le n°2 du club a tenu à faire des précisions au sujet des transferts du club cet été. « Le souhait qu’on avait depuis le départ était de garder au maximum l’effectif de la saison dernière, tout le monde est là à part les Mondialistes. Un mouvement ou deux sont à prévoir. Le joueur qui est le plus à même de nous quitter aujourd’hui est Salomon Kalou. »

Surveillé par la DNCG, le club nordiste entend pour sa part réaliser un mercato intelligent selon ses propres termes. On annonce en plus de Sébastien Corchia, l’arrivée de Marcos Lopes un jeune espoir portugais de Manchester City, en attendant de connaitre le cas du jeune belge Divock Origi, dont le départ pour Liverpool serait acquis... avant un retour en prêt dans la foulée.

Afficher les commentaires