Mercato - PSG : Real Sociedad, 20M€ pour boucler le transfert de Griezmann

Antoine Griezmann a encore confirmé hier en Coupe du Monde lors du match France - Nigéria (2-0) qu’il était un joueur avec de réelles garanties. Le PSG qui cherche à renforcer son milieu de terrain ne devrait donc pas longtemps fermer l’oeil sur le jeune français de la Sociedad.

Et selon le quotidien espagnol l’As, le Paris Saint-Germain devrait très bientôt prouver son intérêt pour Antoine Griezmann. Auteur de 16 buts en 35 matchs de Liga cette saison, le jeune français plait de plus en plus aux dirigeants du club de la capitale. Pour preuve, une offre de 20 millions d’euros est annoncée sur les tablettes des dirigeants de la Real Sociedad. Même si ce club estime Griezmann à 30 millions d’euros, l’offre du PSG pourrait être acceptée par le président Jokin Aperribay, présentement en attente de liquidité pour renforcer sérieusement son équipe.

À une saison de la fin de son contrat, Griezmann serait prêt à relever un nouveau challenge avec un club ambitieux. Le Paris Saint-Germain pourrait bien être ce club, lui qui cherche à gagner la Ligue des Champions la saison prochaine.




Par Gary SLM
Publié le 01 juillet 2014 à 15:56 | mis à jour le 01 juillet 2014 à 15:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp