Le mercato pourrait donner lieu à un jeu de chaises musicales particulièrement clinquant entre le Real Madrid et l'AS Monaco.
Lassé du manque de ferveur autour du club monégasque, ainsi que dans l'enceinte du stade Louis II, Radamel Falcao a exprimé des envies de départ à ses dirigeants. Ceux-ci sont en négociations actives avec le Real Madrid, point de chute programmé de l'attaquant colombien.
Mais les monégasques apprécient beaucoup Angel Di Maria, ciblé depuis l'été dernier déjà. Ainsi, selon L'Equipe, ils souhaiteraient obtenir son transfert et celui d'un autre joueur du Real en échange d'El Tigre.
Dans le même temps, James Rodriguez, étincelant avec la Colombie en Coupe du monde, a publiquement exprimé son rêve de jouer au Real Madrid, lui valant de faire la une de toute la presse sportive madrilène le lendemain matin. Le numéro 10 colombien serait, comme son compatriote, ennuyé par l'ambiance inexistante à domicile, et souhaiterait connaître l'électricité des stades de Liga.
Alors que les négociations entre les deux clubs sont en cours, il reste à savoir si Angel Di Maria acceptera pour sa part de rejoindre un club monégasque que Falcao et James semblent fuir, en raison de ce manque de ferveur si cher aux sud-américains.