Chelsea - Transfert : Romelu Lukaku prêt à claquer la porte aux Blues cet été

Publié par Eitel Mabouong le 07 juillet 2014 à 13:57

Après deux prêts successifs du côté de West Bromwich Albion et Everton, l'international belge est prêt à quitter définitivement les Blues.

Auteur de 17 et 16 réalisations en Premier League lors des deux dernières saisons, Romelu Lukaku -qui postule à une place de titulaire- attend toujours un signe de confiance de la part de Chelsea. Interrogé sur son avenir, l'ancien buteur d'Anderlecht a confié à demi-mot qu'il envisageait quitter Stamford Bridge si ses dirigeants ne peuvent répondre favorablement à sa requête, assurant par ailleurs que sa décision n'avait pas encore été prise.

"Il est temps de faire des choix"

"Je veux aller dans un club où je pourrais jouer mon meilleur football et évidemment gagner des titres. Il est temps pour moi de travailler dur mais aussi de faire des choix. Ce sont des choses qui arrivent dans le football et je suis certains que je ferais le bon (...) Je regarde partout. Cela dépendra de ce qui est le mieux pour moi : où l'ambition sera la plus élevée et où je pourrais me développer en tant que jeune joueur. Je n'ai encore que 21 ans mais j'ai assez d'expérience. J'ai joué beaucoup de matchs et marqué beaucoup de buts, aujourd'hui je veux gagner des titres et devenir un des meilleurs (attaquant au monde)."

L'Atletico Madrid serait sur les rangs en cas de départ du joueur, tout comme Manchester City, qui attend toujours de connaître la décision d'Alvaro Negredo.

Afficher les commentaires