Mercato - Lille : Martin prolonge, Marcos Lopes (Man. City) débarque [officiel]

Publié par Emmanuel Bonzo le 07 juillet 2014 à 18:01

Même si des départs sont envisagés cet été, Lille tient tout de même à ne pas désarticuler son effectif en renouvelant sa confiance à certains éléments et en faisant arriver d'autres joueurs.

A l'instar de Florent Balmont, Marvin Martin a également vu son contrat prolongé pour deux années supplémentaires. Un renouvellement de contrat officialisé par le club nordiste via un communiqué : "Marvin Martin s’est entendu avec le LOSC pour une prolongation de son contrat de deux saisons supplémentaires. Le numéro 10 est désormais lié au club lillois jusqu’en 2019. Aligné à 67 reprises (7 passes décisives) toutes compétitions confondues sous la tunique du LOSC, Marvin Martin s’inscrit dans la durée du projet sportif losciste. Lillois depuis le 20 juin 2012 et initialement sous contrat jusqu’en 2017, l’ex-Sochalien allonge de deux ans la durée de l’aventure qu’il vit au sein de la formation de René Girard ''.

Outre la prolongation de l'ancien sochalien, le LOSC a dans la foulé officialisé la venue en prêt de Marcos Lopes, qui débarque pour une saison en provenance de Manchester City. Comme l'a précisé le club nordiste, le joueur ne rejoindra toutefois le groupe qu'au début du mois d'août puisque le jeune portugais prendra part à l'Euro U19 entre le 19 et le 31 juillet.

 

 

Afficher les commentaires