Nous annoncions hier de source As, que le PSG était sur le point de faire une petite folie pour recruter Angel Di Maria. Cette information du média espagnol se confirme avec le propos de Gianluca Di Marzio, le spécialiste mercato de plusieurs médias italiens.

Sur son site internet, Gianluca Di Marzio qui travaille pour Sky et CalcioMercato, affirme que le Paris Saint-Germain prépare une tentative pour le talentueux milieu de terrain argentin du Real Madrid. Comme le disait précisément l’As, le journaliste italien explique qu’une offre de 60 millions d’euros devrait atterrie sur le bureau des dirigeants merengue très prochainement. Alors que le Real Madrid cherche à prolonger son contrat, Angel Di Maria exige un salaire de 8 millions d’euros. S’il rejoignait le Paris Saint-Germain, ce serait sans doute pour ce salaire que rechignent à lui corder les décideurs madrilènes.

Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le coup, Manchester United serait lui aussi positionné, mais comme l’explique Gianluca Di Marzio, la présence du géant français pourrait amener Di Maria à rejoindre la Ligue 1.