- P. Pogba (Juventus) - M. Verratti (PSG)
Alors qu'un échange entre la Juventus Turin et le PSG pour Paul Pogba et Marco Verratti à longtemps été évoqué, il semble désormais que l'arrivée du Français dans la capitale soit conditionnée au départ de l'Italien à Bernabéu.
Si le Paris Saint-Germain est aujourd'hui prêt à casser la tirelire pour accueillir Paul Pogba, il devra néanmoins faire de la place au milieu de terrain et dans les finances du club, comme convenu dans le cadre du Fair-Play Financier. Ayant déjà déboursé 50 millions pour David Luiz, Paris doit à présent vendre pour pouvoir acheter un joueur à très forte valeur ajoutée.
Verratti, élément clé du dossier Pogba
Afin de débourser les 75 millions d'euros nécessaires pour arracher l'international français à la Vieille Dame, les dirigeants franciliens penseraient ainsi accepter de marchander avec leurs homologues merengues pour un transfert de Marco Verratti vers Madrid. A en croire le média transalpin, les négociations pourraient déboucher sur un transfert à hauteur de 40 millions d'euros. En cas de certitude dans le dossier Paul Pogba, les Parisiens n'hésiteraient pas à répondre favorablement à l'offre du Real Madrid si l'on en croit le quotidien.