Angel Di Maria - Real Madrid

Un nouveau prétendant, le PSG, en lice sur le dossier Angel Di Maria, se signale de nouveau après le positionnement de Monaco et Manchester United. C’est le PSG qui serait prêt à recruter le joueur argentin des merengue pour 60 millions d’euros.

Après sa très belle saison avec le Real Madrid en Liga et en Ligue des Champions, Angel Di Maria a convaincu tous les grands clubs européens avec ses qualités. Le PSG, comme Manchester United et plusieurs autres écuries européennes, est prêt à se l’offrir sans regarder à la dépense. Selon le quotidien espagnol Marca de source Sky Italie, la dernière équipe à rejoindre la courte liste des 2 candidats capables d’engager Di Maria serait le PSG. Le club francilien aurait présenté une offre de 60 millions d’euros aux merengues pour avoir ce joueur. Laurent Blanc serait totalement sous le charme de Di Maria et voudrait l’avoir sous ses ordres pour la saison prochaine.

Paris devra donc lutter avec Monaco et Manchester United qui commencent sérieusement à croire en leurs chances de recruter l’Argentin dans les prochains jours.