Le PSG semble prêt à livrer une difficile bataille pour le transfert d’Angel Di Maria. Sky, de source italienne, fait état d’une offre de 60M€ au Real Madrid pour l’argentin. Mais selon le quotidien anglais Metro, Manchester United aurait aussi bougé avec une offre de 56 millions d’euros à l’étude.
Bien que préoccupé à vouloir éliminer l’Argentine ce soir (mercredi 9 juillet) en quart de finale de la Coupe du Monde Brésil 2014, Louis van Gaal manoeuvrerait pour engager le joueur de l’Albiceleste Angel Di Maria. Et pour espérer arriver à ses fins, Manchester United qui a un budget mercato de 95 millions d’euros négocierait en ce moment pour décaisser 56M€ dans un éventuel transfert de Di Maria. Mais avec un PSG qui ne connait pas la crise, malgré des sanctions de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier, les Red Devils vont sérieusement avoir du mal à remporter la partie.
Outre Angel Di Maria, le club anglais s’apprêterait également à bouger pour Mats Julian Hummels, le défenseur allemand du Borussia Dortmund. Pour ce dernier, une offre d’environ 40 millions d’euros serait à l’étude.