Annoncé partant depuis le début du mercato, notamment vers l'ASSE, le joueur polonais de Reims, Grzegorz Krychowiak pourrait finalement prendre la route de la Liga pour le FC Séville, selon le confrère François David sur son compte Twitter.

Auteur d’une belle saison l’an dernier avec les champenois, le milieu défensif de 26 ans était très sollicité par des clubs de Ligue 1. Mais les clubs intéressés par les services de Grzegorz Krychowiak se sont calmés lorsque le président rémois Jean Pierre Caillot a affiché le prix de vente de son joueur.

Krychowiak, une piste perdue par l’ASSE ?

Il Jean Pierre Caillot s’est montré catégorique sur le coût du transfert de son joueur tout en pointant du doigt l’ASSE, l'expire en plan discount sur les marchés des transferts. Comme évoqué dans "L’Équipe" la semaine dernière, le patron du Stade de Reims confiait : "On n'est pas Saint-Étienne où tous les joueurs sont annoncés ! Je le répète, Krychowiak ne partira pas à moins de 7M€". Si cette nouvelle information du départ de Grzegorz Krychowiak vers Séville se confirmait dans les prochaines heures, les Stéphanois devront oublier la piste de l’ancien nantais, à moins qu’ils ne l’aient fait dès l’annonce de son prix de vente.