AC Milan - Transfert : Matri rejoint le Genoa, l'arrivée de Cerci se complique [officiel]

Tandis que le cas Adil Rami est en passe de trouver une issue favorable, les nouveaux arrivants sont inexistants à l'heure actuelle du côté de Milanello.

Un temps annoncé proche de l'AC Milan, Alessio Cerci vient de voir sa direction lui fermer la porte au nez. A travers une déclaration relayée par Sky Sports, le président du Torino Urbano Cairo a confié son intention de conserver le joueur durant le mercato. "Ce n'est pas uniquement Milan qui est intéressé mais il y a d'autres équipes aussi. J'aimerais le garder. J'ai encore besoin de connaître les intentions des joueurs. Nous voulons voir s'il existe une possibilité pour trouver un accord avec lui ou s'il vise des clubs plus importants. Nous jouerons la coupe d'Europe la saison prochaine... et pas Milan."

Aucune arrivée, mais déjà deux départs

Outre les complications dans le dossier Cerci, le club lombard a officialisé la perte d'Alessandro Matri. L'attaquant profite du marché estival pour rejoindre le Genoa en prêt, qui reste cependant sous contrat avec les Rossonerri jusqu'en 2017. Ces derniers avaient également annoncé un peu plus tôt le départ en prêt de Walter Birsa en direction du Chievo Vérone.




Par Eitel Mabouong
Publié le 11 juillet 2014 à 16:36 | mis à jour le 11 juillet 2014 à 16:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp