Le PSG a des chances d'avoir Angel Di Maria, le milieu polyvalent du Real Madrid, courtisé par Manchester United et l’As Monaco sur ce marché des transferts.
En effet, l’argentin Di Maria sait dans quel club il veut évoluer la saison prochaine. Le PSG qui s’était mis sur les rangs semble avoir distancé la concurrence puisque Di Maria aurait choisi de poser ses valises dans la capitale française, selon le quotidien espagnol l’As.
Di Maria veut le PSG, le Real veut l'expédier à Manchester
Petit problème, le Real Madrid souhaiterait vendre son joueur à Manchester United qui aurait fait le montant d’offre que le PSG, soit 60 millions d’euros. Le Real Madrid qui exige 70 millions d’euros, à offre égale entre les courtisans, devrait renvoyer l’ascenseur à Manchester United qui lui avait cédé Cristiano Ronaldo en 2009. Seulement, lorsqu’il est question d’un divorce, les différentes parties ont rarement les mêmes intérêts, ce qui rend possible une arrivée de Di Maria au PSG.
Ancelotti, qui espérait garder le joueur et recruter James Rodriguez qu’il vise, devra lui aussi revoir ses calculs, l’argentin étant plus séduit par le projet parisien.