Toulouse - Transfert : PSG, c’est chaud pour Aurier !

Le PSG veut à Serge Aurier, le latéral ivoirien de Toulouse, et a décidé de passer la première vitesse supérieure pour l’avoir. D’après Le Parisien, celui qui est réclamé comme prochain capitaine de la sélection de Côte d’Ivoire dans son pays, après une génération de joueurs qui n’ont rien gagné, serait très proche de rejoindre le Parc des Princes.

Le quotidien régional annonce un échange direct entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Sadran du TFC pour évoquer le transfert d’Aurier. Le transfert en négociation devrait se boucler pour près de 8 millions d’euros plus Clément Chantôme. Après les déclarations de l’ivoirien sur son appartenance à la région parisienne où il a débarqué très jeune, en provenance de Côte d’Ivoire, chez nos confrères de Foot Mercato, cette information confirme l’idée d’un Aurier parisien dans les prochaines semaines.

Comme le cas Serge Aurier, Paris est également à la manoeuvre pour engager Angel Di Maria. Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu à Madrid pour une réunion avec ses homologues du Real, selon Cadena COPE. Avec la fin prochaine de la Coupe du Monde, Paris reprend donc ses dossiers mercato qu’il devrait rapidement boucler pour permettre à Laurent Blanc de faire une bonne préparation.


Par Gary SLM
Publié le 12 juillet 2014 à 21:54 | mis à jour le 12 juillet 2014 à 21:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp