Le PSG veut Di Maria et aurait fait le nécessaire pour l’attirer au Parc des Princes dans les prochains jours. Le Real Madrid qui voulait Marco Verratti aurait finalement accepté de vendre son argentin sans l’introduction de l’italien dans la transaction.
Selon le quotidien espagnol l’As, Angel Di Maria aurait pratiquement fait l’objet d’un accord entre dirigeants du Real Madrid et ceux du PSG. Nasser Al-Khelaïfi qui était dans la capitale espagnole, selon notre confrère MANU SAINZ du quotidien, aurait convaincu ses interlocuteurs avec une offre de 60 millions d’euros. Pour le transfert d’Angel Di Maria, Manchester United était sur les rangs, mais le désire du compatriote de Lavezzi de jouer au Paris Saint-Germain aurait obligé ses dirigeants à accepter l’offre française. Le club mancunien pense désormais à Arturo Vidal de la Juventus pour renforcer son onze de la saison prochaine.
Di Maria arrive au PSG et ouvre la porte à James Rodriguez
Ce départ de Di Maria, s’il se concrétise, ouvre la porte à celui de James Rodriguez à l’As Monaco. Le colombien a récemment affirmé son envie de jouer chez les Merengues. « J’irai à Madrid les yeux fermés » , a-t-il confié à Marca. Selon l'As, les Merengues devraient accélérer les pourparlers avec le club du Rocher pour son arrivée sous leurs couleurs dans les prochains jours. Marca a aussi annoncé deux réunions entre les dirigeants du Real Madrid et ceux de l'As Monaco pour le transfert de Rodriguez. Les discussions tourneraient autour d'une offre de 85 millions d'euros. Le quotidien assure que celle-ci avancent bien.