Angel Di Maria

Les offensives du PSG pour engager Angel Di Maria, le milieu de terrain du Real Madrid, pourraient s’avérer non concluantes.Alors qu'un accord avait été trouvé avec son club et que le joueur semblait intéressé par la perspective de rejoindre le Paris Saint-Germain, Di Maria souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Alors que les dirigeants du PSG et ceux du Real Madrid seraient parvenus à un accord pour un futur transfert du joueur, selon le quotidien AS, un élément non négligeable se serait glissé dans les négociations. L’Équipe, croit savoir que l’argentin a décidé d'orienter son avenir vers la Premier League. Une nouvelle, si elle s'avérait juste, devrait ruiner les efforts du Paris Saint-Germain pour recruter le natif de Rosario. Elle devrait également ouvrir grandement la voie à Manchester United, de retour en force dans le dossier Di Maria.

C'est donc un autre épisode qui s'ouvre dans le dossier du récent vice-champion du mondial Brésil 2014 avec l'Argentine, lui pour qui Nasser Al-Khelaïfi a fait un déplacement à Madrid et pratiquement bouclé un accord avec Florentino Perez.