Real Madrid -Transfert : PSG - Di Maria, c’est écrit

Le PSG veut Angel Di Maria et est à la manoeuvre pour l’avoir le plus vite possible sous ses couleurs. Le Real Madrid à qui appartient le joueur est d’accord pour le céder à 60 millions d’euros, une somme qu’il va lui aussi investir dans l’arrivée de James Rodriguez sous ses couleurs.

Si des revirements de situations sont évoqués dans le dossier Di Maria, As, ne croit pas en un départ de Di Maria du Real Madrid pour un club outre que le PSG. Selon notre confrère Tomás Roncero de la rédaction du quotidien espagnol, l’avenir de l’argentin est déjà fixé, et c’est le PSG qui a remporté la mise, contrairement aux rumeurs qui envoient le joueur à Manchester United. Ce dernier confirme l’information sur l’échange Nasser Al-Khelaïfi - Florentino Perez lors d’une réunion à laquelle a participé l’agent de Di Maria. Depuis la fin de celle-ci, il serait clair pour les dirigeants que Di Maria s’engagera avec le PSG, surtout parce que l’argentin veut évoluer dans la capitale française aux côtés des Zlatan et autres Marco Verratti.

Et qui dit transfert d’un grand joueur dit une grosse somme d’argent. Le PSG n’aurait pas déçu puisqu’il mettra effectivement 60 millions d’euros au moins dans l’arrivée de Di Maria sous ses couleurs, d’après ce dernier. La signature de Di Maria en faveur de Paris pourrait se concrétiser cette semaine.


Par Gary SLM
Publié le 15 juillet 2014 à 08:55 | mis à jour le 15 juillet 2014 à 08:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp