Alors que les Gunners semblaient avoir définitivement pris les devants dans le dossier Khedira, la situation aurait sensiblement évolué ces dernières heures.
Après s'être heurté au refus du Real Madrid pour un transfert de l'international allemand, Arsenal voit à présent les Blues de Chelsea revenir dans la course. Si les Merengues ont depuis ouvert la porte au milieu de terrain, les Canonniers ont néanmoins refusé de s'aligner sur les desiderata salariaux transmis par l'agent de Sami Khedira, qui souhaiterait touché 150.000 livres par semaine (environ 190.000 euros) du côté de l'Emirates Stadium soit autant que Mesut Özil et Alexis Sanchez.
Arsenal hésite, Chelsea se positionne
Devant le refus de la direction londonienne, les voisins de Chelsea seraient revenus à la charge pour l'ancien joueur de Stuttgart. Selon Metro, les hôtes de Stamford Bridge ne s'opposeraient pas aux exigences du Madrilène ni à la demande de la Casa Blanca, qui a fixé le bon de sortie à 30 millions d'euros. Malgré la menace représentée par les Blues, les négociations se poursuivent entre l'entourage du joueur et les Gunners. Ces derniers devront cependant rapidement trouver un compromis sous peine de voir leurs homologues de la capitale arracher la signature du tout nouveau champion du Monde.