Tandis qu'un accord entre les Merengues et le club londonien avait été trouvé un peu plus tôt dans la semaine, l'international allemand songerait désormais à une prolongation de contrat.

Quinze jours après avoir rejeté une première offre d'extension en provenance de la Casa Blanca, Sami Khedira aurait finalement l'intention de poursuivre l'aventure à Santiago Bernabéu la saison prochaine selon le quotidien El Confidencial. Ouvert à un départ en Premier League, où Arsenal et Chelsea lui font les yeux doux, l'ancien pensionnaire de Stuttgart pourrait finalement barrer la route à ses prétendants faute de proposition financière à hauteur de ses attentes, soit 190.000 euros par semaine.

Le Real Madrid comme destination finale ?

Mercredi l'agent du joueur allait plus loin, affirmant qu'aucune des deux formations londoniennes ne l'avait contacté pour son poulain; ajoutant par la suite qu'il continuait les négociations avec la direction madrilène. A un an du terme de son contrat, le milieu de terrain pourrait contre toutes attentes toucher le jackpot en prolongeant l'aventure dans la capitale espagnole.