Après le Milan AC l’hiver dernier, c’est la Juventus Turin qui veut recruter l’argentin Ezequiel Lavezzi du PSG. La venue souhaitée de l’ancien joueur de Naples à la Juve est sans doute une seconde manœuvre de Massimiliano Allegri, anciennement en fonction au Milan AC.

En effet, Antonio Conte a démissionné de son poste d’entraîneur de la Juventus Turin et a été remplacé par l’ancien coach du Milan AC. Et comme du temps où il exerçait chez les Rossoneri, Massimiliano Allegri veut recruter Ezequiel Lavezzi. Selon CalcoMercato, le coach italien de 46 ans voudrait attirer Lavezzi sous ses ordres pour renforcer le secteur offensif de son club qui pourrait perdre Arturo Erasmo Vidal, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. Absent de la liste des intransférables au PSG, liste sur laquelle figurent Thiago Silva, Lucas Moura, Marco Verratti, Edinson Cavani, Marquinhos et Zlatan Ibrahimovic, Lavezzi pourrait être cédé en cas d’offre intéressante aux yeux des dirigeants parisiens.

En plus de la Juventus, le nouveau coach du Milan AC, Filippo Inzaghi serait lui aussi intéressé par Lavezzi, d’après les informations de Tuttosport.