Angel Di Maria proche du PSG

Le PSG, on le redit, veut recruter Angel Di Maria pour renforcer son milieu de terrain. Même si cette perspective ne cadre pas avec les restrictions lui imposées par l'UEFA pour non-respect du fair-play financier, le club de la capitale avancerait à pas de géant vers la réalisation du transfert de l'argentin.

En effet, plusieurs médias espagnols et même français avancent un sérieux rapprochement entre Angel Di Maria et le Paris Saint-Germain. Si le PSG a déjà arraché un accord avec les dirigeants du Real Madrid pour 60 millions d'euros d'indemnité de transfert, c'est l'accord trouvé par le club avec le joueur qui rapproche un mariage entre ces deux parties. Selon le quotidien espagnol AS, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec Di Maria et que son arrivée en Ligue 1 conditionne celle de James Rodriguez à Madrid. Il serait clair dans l'esprit du joueur qu'il évoluera en L1 la saison prochaine avec le PSG, malgré le refus récemment évoqué de Carlo Ancelotti de le laisser partir.

Di Maria est donc toujours aussi proche du Paris, même si la difficulté pour le français sera de se conformer aux règles de l'UEFA.