Tandis que les Red Devils se sont récemment retirés du dossier, l'international chilien compte profité de l'occasion pour connaître les réelles intention de Massimiliano Allegri, nouveau coach des Bianconeri, à son encontre.
Toujours en vacances suite à sa participation du Mondial brésilien, Arturo Vidal souhaiterait clôturer ses rumeurs de départ dés son retour à Turin. S'il confie vouloir rester au club jusqu'à la fin de sa carrière, le milieu de terrain souhaiterait néanmoins s'entretenir avec le nouvel entraîneur de la Vieille Dame avant d'entériner sa décision cet été.
"J'ai entendu (parler) des intérêts du Real Madrid et de Manchester United (...) C'est difficile de parler d'une autre équipe quand vous jouez déjà dans une grande équipe. Peut-être que je passerai le reste de ma carrière à la Juventus... Quand je serai de retour en Italie, je parlerai avec le coach et nous verrons ce qu'il se passera mais pour l'instant je pense seulement au sept ou huit jours de vacances qu'il me reste."
Le Real Madridayant dernièrement recruté Toni Kroos, un transfert de Vidal en direction de la Casa Blanca paraît désormais difficilement envisageable.