Transfert foot - PSG : Menez vise le titre "Champion de France"

Publié le 08 septembre 2011 à 12:43

Sur le site internet du Paris SG, son nouveau club depuis un mois et demi, Jérémy Menez a donné son sentiment sur son état d’esprit au sein du groupe et fait le point sur les ambitions du nouveau Paris Saint-Germain. « C’est une énorme fierté pour moi d’évoluer dans mon club de cœur. Nous sommes tous conscients que pour atteindre nos objectifs, nous devront tous mouiller le maillot » déclare l'ancien joueur de l'AS Roma.

Parti à l’AS Rome de Monaco en 2008, à 24 ans Jérémy Menez voit les choses en grand de retour en Ligue. Pour le Parisien, une saison réussie c’est de décrocher : « le Titre de champion de France. On commence à voir une belle équipe du PSG. On sait que l’on peut encore mieux faire. Nous avons à cœur d’atteindre nos objectifs mais il faudra faire abstraction de tout ce qui se passe autour de nous, et se concentrer sur notre jeu. »

Le natif de Longjumeau (Essonne) se plaît dans la capitale et ne veut pas décevoir : « J’ai été accueilli de la meilleure des manières, ce qui m’a fait énormément plaisir. C’est peut-être un peu plus facile pour moi car je suis originaire de la région. Je suis arrivé dans un groupe super et j’espère rendre la confiance que l’on m’a donnée » a-t-il déclaré.

Par MK