Di Maria veut rejoindre le PSG et pas un autre club. Le club de la capitale a récemment concrétisé son intérêt pour le joueur lors d’une rencontre avec les dirigeants merengues. Si les décideurs madrilènes sont d’accord pour vendre l’argentin, Carlo Ancelotti continue de manoeuvrer pour le garder sous ses ordres. Mais l’attitude de Di Maria ses derniers temps montre qu’il est prêt à tout pour signer au Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid veut acheter James Rodriguez et est présentement très bien positionné dans les négociations pour sa venue sous ses couleurs. Le PSG propose 60 millions d’euros pour avoir Di Maria, une offre acceptée et attendue par les dirigeants madrilènes pour finaliser l’arrivée de James Rodriguez.

Seulement, les dirigeants parisiens n’ont pas encore montré la couleur de l’argent qu’ils vont dépenser pour signer l’argentin. Entre garder Di Maria ou le placer dans la transaction pour la venue du monégasque (James Rodriguez) à Madrid, les dirigeants du Real ont du mal à choisir leur plan B. Mais selon Marca, une chose est certaine, Di Maria ne veut pas jouer à l’As Monaco même s’il connait l’intérêt des dirigeants de ce club. Et l’argentin ne veut pas non plus rester au Real Madrid où il n’était qu’un joueur quelconque avant le titre en Ligue des Champions qu’il a éclaboussé de très belles prestations. Rejoindre le PSG semble pour lui la meilleure option, surtout parce que le Real ne se voit pas non plus lui accorder les 9 millions d’euros de salaire qu’il demande pour rester.

Selon le quotidien espagnol, Di Maria a clairement dans l'idée de partir du Real Madrid puisqu’il ne donnerait plus de nouvelles aux dirigeants de son club depuis la fin de la Coupe du Monde. Le dialogue entre les deux parties étant rompu, Di Maria attend la finalisation de son transfert par le PSG pour se projeter dans la saison à venir.

Mais du côté du Paris Saint-Germain, les dirigeants attendent de céder l’un de leurs joueurs à forte valeur financière avant de finaliser la venue de Di Maria. Bien qu’intéressé par le meneur de jeu argentin, le PSG ne voudrait pas envenimer sa relation avec l’UEFA qui lui a déjà imposé des restrictions pour son non-respect du fair-play financier.