Annoncé en partance pour l'Emirates Stadium puis proche d'une prolongation de contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira voit à nouveau son nom associé aux Gunners.
Selon une information relayée par Metro, l'international allemand serait finalement intéressé par un mouvement en direction de Londres. Si l'on en croit le quotidien britannique, le Madrilène pourrait même débarquer dans la capitale dés lundi prochain. Interrogé à ce sujet en conférence de presse samedi, Arsène Wenger a confié que certains dossiers prenaient plus de temps que prévu sans toutefois rejeter un potentiel transfert du champion du monde : "Je ne peux pas donner de nom. Nous sommes toujours actifs (sur le marché des transferts) mais quelques fois les joueurs que vous voulez sont disponibles très tard. Vous ne pouvez conclure l'affaire uniquement lorsque cela est possible". En cas d'échec avec l'ancien pensionnaire de Stuttgart,pour lequel les deux clubs se sont d'ores et déjà mis d'accord, la piste menant à Morgan Schneiderlin devrait être réactivée.
Comme Khedira, Casillas prépare son départ
Outre Sami Khedira, Arsenal pourrait très prochainement accueillir Iker Casillas. Cantonné au banc de touche depuis la prise de pouvoir de Diego Lopez, le portier se rapproche à grands pas de la sortie avec la prochaine arrivée de Keylor Navas. El Confidencial affirme ainsi que le portier de la Roja est désormais ouvert à un départ et notamment par un challenge chez les Gunners. Ces derniers, qui sont en passe de conclure l'affaire avec l'OGC Nice pour David Ospina malgré l'arrivée du FC Valence dans le dossier, resteraient à l'écoute pour l'Espagnol. 'San Iker' quant à lui négocierait actuellement avec sa direction pour quitter Santiago Bernabéu gratuitement cet été.