Si le fait que Sami Khedira ne sera plus madrilène la saison prochaine est une certitude, il reste encore une grande interrogation sur son avenir : dans quel club va-t-il s'engager?

Le tout récent champion du Monde, Sami Khedira ne manque pas de courtisans. Parmi eux, c'est Arsenal qui semble tenir la corde. Selon le quotidien MARCA, le Real Madrid et Arsenal sont tombés d'accord sur le transfert du milieu de terrain pour une somme de 25 millions d'euros. Ce dernier réclamerait cependant 7 millions d'euros par an, une somme que le club d'Arsène Wenger trouve encore trop élevée.

Khedira, direction Monaco ?

Outre les Londoniens, l'AS Monaco pourrait entré dans la danse pour l'international allemand. A en croire une information de Bild, le Madrilène servirait de monnaie d'échange pour réduire le coût du transfert de James Rodriguez vers le Real Madrid. Initialement fixée à 85 millions d'euros, l'opération est en passe de se sceller pour 'seulement' 70 millions d'euros... soit 15 millions que les Monégasques sont susceptibles de récupérer sur un joueur de la capitale. Reste à savoir s'il s'agit de Sami Khedira.