PSG - Mercato : Di Maria, la vente de Lavezzi suffisante pour conclure l'affaire ?

Publié par Eitel Mabouong le 21 juillet 2014 à 16:17

Angel Di Maria

Ayant vraisemblablement trouvé un accord avec le Real Madrid et l'international argentin, le Paris Saint-germain aurait néanmoins besoin de dégager des fonds avant de conclure l'affaire.

Si AS assure que la venue d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain sera effective dés que le transfert de James Rodriguez sera acté, soit mardi au plus tard, la sanction imposée par l'UEFA via le Fair-Play Financier devrait toutefois retarder cette arrivée de quelques jours au minimum. Afin d'arracher la signature du madrilène, les Parisiens sont en effet contraints de se séparer de certains éléments. Ne désirant pas vendre ses futurs talents tels que Verratti ou Marquinhos, les dirigeants franciliens pourraient ainsi céder Ezequiel Lavezzi à l'AC Milan ou à la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport.

Reste à savoir si les 18 millions d'euros potentiellement dégagés par cette transaction suffiront aux yeux de l'instance européenne afin de débourser 60 millions d'euros par la suite pour le transfert de Di Maria... ou si le PSG sera forcé de vendre un joueur à plus forte valeur.

Afficher les commentaires