PSG -Transfert : Toulouse, Aurier « Je suis un Parisien »

Publié par Gary SLM le 21 juillet 2014 à 21:51

Serge Aurier est proche du PSG même si son arrivée tant évoquée tarde toujours à se concrétiser. Après le mondial Brésil 2014, le Paris Saint-Germain a accéléré les échanges avec le joueur et son entourage dans le but de le recruter. Si les exigences toulousaines sont connues et que l’ivoirien a semble-t-il donné son accord, son transfert lui reste toujours bloqué.

Invité à évoquer ce dossier chaud du mercato français par France Football, le latéral ivoirien a montré combien il est intéressé par la perspective de rejoindre l’écurie francilienne. «Je pense qu’il y a quelque chose à faire à Paris. Si j’y vais, bien sûr », lâche-t-il au média footballistique avant de rajouter « C’est une équipe avec de grosses individualités et un bon collectif. Sur le plan européen, elle fait également des choses très intéressantes depuis l’arrivée des Qataris. C’est important pour Paris d’être à ce niveau de jeu. Ça attire forcement… »

Serge Aurier a grandi en région parisienne, rejoindre le plus grand club de la région ne sera qu’un retour à la maison. Il le confirme en disant «Je suis un Parisien. Je connais très bien Paris, ma famille y vit et j'y vais très souvent.»Paris étant le club français avec le plus gros effectif, y évoluer c’est s’attendre à subir une rude concurrence. L’ivoirien ne redoute visiblement pas cette concurrence qui a fait fuir Mamadou Sakho et qui fait peur à Adrien Rabiot. Il a rajouté : «La concurrence existe partout. Quand je suis arrivé à Toulouse, j’ai dû batailler dur pour m’imposer. Que ce soit à Paris ou ailleurs, ce sera toujours avec la même envie, le même enthousiasme que je rentrerai sur le terrain. »

Serge Aurier est toujours en salle d’attente pour le PSG. Son transfert pourrait se débloquer cette semaine.

Afficher les commentaires