Edinson Cavani est annoncé sur le départ, Manchester United et plusieurs clubs sont annoncés comme étant sa possible destination. L’uruguayen a évoqué son avenir dans les colonnes d’un journal local El Observador. D’après lui, le PSG, comme Palerme et Naples, lui a donné la confiance dont a besoin un joueur pour mieux s'exprimer, avec la forte volonté manifestée par ses dirigeants pour l’avoir.
Alors que son possible départ fait la une de la presse européenne, Cavani affirme que son éventuel transfert du PSG ne dépend pas que de sa volonté. Il rappelle être lié au club de la capitale pour encore 4 saisons en déclarant : "Un changement de club ne dépend pas uniquement des désirs du joueur. Il doit exister des offres des autres clubs. J'ai encore quatre ans de contrat avec Paris. La Premier League ou la Bundesliga ? Je les aime beaucoup… Allemagne, Espagne, Italie et l'Angleterre ont les meilleurs Championnats, mais celui de la France progresse. »
Selon Sport Italia, Edinson Cavani devrait confirmer sa volonté de quitter le PSG à ses dirigeants lors d’une réunion ce mardi. Seulement, l’uruguayen, qui n’est probablement pas rentré à Paris pour sa reprise des entraînements prévue hier, bénéficie d’encore trois jours de congé supplémentaires, d’après L’Equipe. Il ne rejoindra le groupe que vendredi prochain.