Serge Aurier est espéré au Paris Saint-Germain avec qui il est en contact depuis la fin de la Coupe du Monde au Brésil. L’ivoirien a lui-même reconnu des pourparlers avec le club et montré son intérêt pour le projet parisien dans les colonnes de France Football.
Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG devaient se réunir lundi afin de finaliser le transfert de Serge Aurier, malgré les contraintes du fair-play financier qui bloque la venue d’Angel Di Maria. Et d’après un ami de l’ivoirien que nous avons joint, Serge Aurier ne devrait plus tarder à rejoindre le Paris Saint-Germain. Le natif d’Abidjan se serait montré très confiant dans sa prochaine venue au club de la capitale. Alors qu’il gardait sous silence les avancées des négociations, l’ivoirien aurait admis de grandes chances de signer à Paris dans les prochains jours, même s’il ne s’enflamme pas avant d’avoir signé.
Le PSG qui a travaillé sur plusieurs pistes : Abate, Alves et Debuchy a fini semble avoir fini sa course sur Serge Aurier.
A suivre.