Le PSG se dit « surpris et choqué » par l’UEFA !

Publié par Gary SLM le 22 juillet 2014 à 23:19

Le PSG n’a clairement pas de chance avec l’UEFA qui lui complique de plus en plus son fonctionnement avec ses multiples sanctions.

Le Paris Saint-Germain a été sanctionné par l’UEFA de fermer ses tribunes 104 et 105 du Parc des Princes pour le premer match de la phase de groupes de la prochaine Ligue des Champions. Le club écope de cette sanction à cause du comportement de certains de ses supporters envers des fans handicapés de Chelsea le 3 avril dernier au Parc, lors du match aller des phases des quarts de finale de LdC. Ces handicapés se plaignaient d’avoir été chahutés par les supporters parisiens.

« Le Paris Saint-Germain, surpris et choqué par cette décision injuste, a demandé à l'UEFA de lui transmettre les motivations qui la fondent, préalable indispensable à la procédure d'appel. », déclare le communiqué du PSG. Le club a déjà des problèmes pour mener son mercato estival comme il l’espérait à cause de lourdes sanctions que lui a infligées l’UEFA. Avec cette nouvelle condamnation, le club ne semble clairement pas prêt à se laisser contrarier une nouvelle fois par l’instance.

Afficher les commentaires