PSG - Transfert : Serge Aurier est enfin Parisien [officiel]

Publié par Eitel Mabouong le 23 juillet 2014 à 22:28

Serge Aurier, nouveau joueur du Paris Saint-Germain

Dans la foulée de l'officialisation du transfert de Christophe Jallet à l'Olympique lyonnais, le Paris Saint-Germain a confirmé la venue du désormais ex-Toulousain dans la capitale.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Serge Aurier a été officialisée par le TFC et le PSG sur leur site officiel respectif. Ne pouvant conclure un achat définitif dés cette saison à cause du Fair-Play financier, les champions de France se sont entendus avec leurs homologues de la Ville Rose pour un prêt d'un an avec une option d'achat obligatoire au terme du prochain exercice. Le montant de cette option n'a pas été dévoilée mais devrait être comprise entre 8 et 9 millions d'euros.

Réaction de Nasser Al-Khelaïfi

« Serge Aurier, immense espoir du football mondial, courtisé par les plus grands clubs, choisit le Paris Saint-Germain pour s’affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ce jeune joueur au sein de notre équipe. »

Réaction de Serge Aurier

« Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. »

Afficher les commentaires