Alors qu'il vient d'être présenté aux supporters madrilènes dans un Stade Bernabeu rempli, James Rodriguez est déjà le chouchou des fans du club merengue.

Après l'officialisation de son transfert vers le Real Madrid, James a fait ses premiers pas sur la pelouse de Bernabeu. Ovationné par des dizaines de milliers de supporters, l'ancien joueur de Monaco est déjà adoré dans son nouveau club. Cependant, le jeune milieu offensif de 23 ans devra réussir sa saison, car les attentes placées en lui sont énormes. Pour rappel, le joueur a été transféré pour 80 millions d'euros. Son maillot se vend comme des petits pains.

Une présentation réussie

James Rodriguez a tout fait mardi pour plaire à ses nouveaux supporters. Visage souriant, il a longuement salué la foule avant d'enchainer quelques gestes techniques avec le ballon pour le plus grand bonheur des fans. L'un d'eux a d’ailleurs bondi sur la pelouse pour serrer James Rodriguez dans ses bras avant de se faire stopper net par les services de sécurité. C'est alors que Rodriguez a défendu le supporter en expliquant aux vigiles que ce n'était pas bien grave.