FC Barcelone - Transfert : Marquinhos / Cuadrado, le Barça n'avance plus

Après avoir bouclé la venue de Jérémy Mathieu mercredi, le FC Barcelone entend poursuivre ses emplettes d'ici la fin du mercato estival.

A en croire Mundo Deportivo, les Blaugranas souhaiteraient ainsi conclure deux dossiers avant de mettre fin à leurs achats cet été. Malgré l'arrivée de l'ancien toulousain, le Barça serait toujours aux trousses de Marquinhos selon le quotidien catalan. En dépit d'un accord avec le joueur, le refus du club de la capitale mettrait à mal les velléités barcelonaises. Les négociations continueraient néanmoins entre les deux formations.

Outre le défenseur brésilien, Juan Cuadrado reste un objectif durant cette fenêtre des transferts. Si le Colombien a donné son feu vert pour un départ vers le Camp Nou, la Fiorentina ne s'est toujours pas positionné quant au futur du joueur. Visiblement agacé par la situation, Vincenzo Montella -coach de la Viola- voudrait être fixé vendredi soir au plus tard. Manchester United serait enclin à lâcher 42 millions d'euros dans l'opération.




Par Eitel Mabouong
Publié le 24 juillet 2014 à 15:56 | mis à jour le 24 juillet 2014 à 15:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp