PSG -Transfert : Lavezzi vers la Juventus après l’arrivée de Di Maria

Publié par Gary SLM le 25 juillet 2014 à 06:52

Alors que Sky Italia, faisait état hier de l’intention des dirigeants du PSG de garder Ezequiel Lavezzi, alors annoncé au Milan AC, Alfredo Pedulla affirme dans Sportitalia spécial, que l’argentin pourrait bien partir après la signature d’Angel Di Maria.

Selon El Confidencial, Angel Di Maria pourrait très prochainement signer au Paris Saint-Germain. Jorge Mendes, l’agent de l’argentin serait présent à Paris pour régler les détails de la venue du madrilène. Ce transfert qui devrait se négocier autour de 50 à 60 millions d’euros devrait obliger le PSG à céder l’un de ses joueurs pour respecter les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Et Ezequiel Lavezzi pourrait bien être le sacrifié côté parisien, même si le club a déjà stoppé les ardeurs du Milan AC.

Selon Alfredo Pedulla, spécialiste italien en matière de transferts de joueurs, la Juventus Turin pourrait bien recruter Lavezzi en cas de concrétisation de l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG. Selon ce dernier, la valeur de l’ancien napolitain serait en ce moment en dessous des 20 millions d’euros. En plus de Chelsea, Milan, Manchester United et plusieurs autres clubs, la Juventus Turin serait le mieux placé pour l’avoir.

Afficher les commentaires