PSG -Transfert : Real Madrid - Di Maria, Ancelotti peut-il vraiment arrêter Paris ?

Publié par Gary SLM le 25 juillet 2014 à 23:16

Le PSG veut recruter Angel Di Maria pour renforcer son milieu de terrain. La bonne nouvelle est que l’argentin est lui aussi intéressé par le Paris Saint-Germain et ses dirigeants ne s’opposent pas à sa venue dans la capitale. Seulement, Carlo Ancelotti ne semble pas voir les choses sous le même angle et pourrait être un obstacle à l’intention du Paris Saint-Germain de recruter Di Maria.

Ne se sentant pas assez considéré au Real Madrid, Di Maria veut partir du club cet été. Si toutefois les dirigeants merengues devaient le retenir, ils devront augmenter son salaire à 9 millions d’euros par saison. Cette demande, ni Florentino Perez ni ses collaborateurs ne sont prêts à l’accorder à l’argentin. Ils souhaitent même son départ d’après la presse espagnole pour près de 60 millions d’euros. Le PSG s’est positionné pour avoir le joueur alors qu’il était en concurrence avec Manchester United. Di Maria étant lui aussi d’accord pour rejoindre la capitale, toujours selon nos confrères, son dossier pourrait s’élucider dans les prochains jours.

Ancelotti, l’obstacle à la venue de Di Maria.

Lorsqu’il officiait au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti voulait déjà recruter Angel Di Maria. Il ne veut donc pas le perdre comme il le confie régulièrement dans ses déclarations. Le technicien italien l’a de nouveau fait comprendre en indiquant que « Di Maria est un joueur du Real », et qu’il « doit arriver le 5 août » pour reprendre les entraînements. Pour lui, le compatriote de Lavezzi ne quittera pas son groupe de peur d’avoir moins de solutions à son poste. Mais comme l’annonçait l’As, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se rendre à Madrid pour finaliser le transfert de Di Maria, retardé par les sanctions du fair-play financier. En recrutant Serge Aurier sous la forme d’un prêt, malgré le départ à Lyon de Christophe Jallet, le PSG montre qu’il concentre ses possibilités financières sur le transfert du Madrilène. Carlo Ancelotti pourrait donc assister impuissant au départ de son joueur dans les prochains jours, les médias espagnols ne voyant pas Di Maria faire une saison de plus chez les Merengues.

Afficher les commentaires