PSG - Mercato : Di Maria, les facilités de paiement acceptées par le Real

Publié par Gary SLM le 26 juillet 2014 à 20:38

Angel Di Maria

Di Maria, nous vous l'annoncions, est pratiquement joueur du PSG. Il le sera un peu plus encore dans les prochaines heures puisque le PSG aurait arraché des facilités de paiement qui permettent de débloquer le transfert de l'argentin.

Si le transfert de Di Maria est estimé à près de 65 millions d'euros, le Paris Saint-Germain qui est sous sanctions de l'UEFA et qui ne peut signer de gros chèques en ce moment, bien qu'il ne souffre d'aucun problème de trésorerie, aurait trouvé la parade pour renforcer son effectif sans contrarier les experts de l’instance. Paris aurait pu céder un de ses joueurs à forte valeur commerciale : Cavani, Pastore ou Lavezzi, mais refuse d'appauvrir son effectif, même pour s'offrir l'argentin. Selon le quotidien espagnol AS, le PSG paiera 10 millions d'euros pour débloquer le transfert du madrilène dans les prochains jours. Il paiera ensuite automatiquement le reste de la somme au prochain mercato estival.

Di Maria percevra 8 millions d'euros par saison pour un contrat de 5 saisons. Florentino Perez et Nasser Al-Khelaifi qui entretiennent de bons rapports jouent donc à fond la carte de la confiance puisque Manchester United était prêt à payer la totalité du transfert de l'argentin, si Di Maria avait souhaité rejoindre ses couleurs.

Afficher les commentaires