Le PSG est annoncé très proche de recruter Angel Di Maria, le milieu de terrain argentin du Real Madrid. Si cette information fait l’unanimité dans la presse espagnole, BeIN Sport, lui, fait état d’un possible départ du joueur vers Manchester United.
Selon le quotidien espagnol l’As, le Paris Saint-Germain aurait proposé, non pas 65 mais 75 millions d’euros pour arracher le transfert d’Angel Di Maria. Le compatriote de Messi percevra un salaire de 8 millions d’euros par saison pour une signature qui serait prévue pour la semaine prochaine, bien avant les possibles ventes de Lavezzi et Pastore par le PSG pour équilibrer ses comptes. Seulement, BeIN Sport, selon Todomercadoweb, croit savoir qu’il n’en sera rien. Selon la chaine sous contrôle des qataris, Di Maria se serait beaucoup plus rapproché de Manchester United dans ses dernières heures.
Alors que tous les grands médias espagnols envoient régulièrement Di Maria à Paris, cette information de la chaine payante vient casser le rêve des fans parisiens de voir arriver sous leurs couleurs l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid. Mais malgré cette information du média sportif, l'argentin pour qui Nasser Al-Khelaïfi a fait plusieurs déplacements à Madrid devrait rejoindre la capitale française.