Louis Van Gaal, comme David Moyes avant lui, veut prendre Edinson Cavani au PSG. Pour satisfaire le néerlandais, le vice-président du club anglais n’attend pas lésiner sur les moyens.

Pas vraiment à son aise au Paris Saint-Germain où il a débuté l’aventure dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ne semble pas fermé à l’idée d’aller voir ailleurs même s’il a confié sur Twitter qu’il rejoignait ses coéquipiers à Hong Kong pour débuter une nouvelle saison. Le Paris Saint-Germain est toujours coincé sur le dossier Angel Di Maria pour qui il devra débourser entre 65 et 80 millions d’euros. Vendre Cavani devient de plus en plus la seule possibilité pour le club de la capitale. Et pour acheter Cavani, Manchester United est prêt à casser sa tirelire comme l’a fait comprendre son vice-président David Alan Gill.

Selon une information relayée par nos confrères de l’As, David Alan Gill aurait affirmé que son club fera « tout ce qu'il faut pour satisfaire Van Gaal.» Reste à savoir si Paris acceptera de vendre Cavani, même pour financer l’arrivée d’Angel Di Maria.