PSG - Transfert : Lavezzi, Liverpool - Atletico Madrid, c’est chaud

Publié par Gary SLM le 29 juillet 2014 à 11:01

Ça commence à se bousculer aux portions pour recruter Ezequiel Lavezzi, l’argentin du PSG que veulent recruter Liverpool et l’Atletico Madrid sur ce marché des transferts.

Le PSG se retrouve toujours coincé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, ce qui a pour conséquence de bloquer l’arrivée sous ses couleurs d’Angel Di Maria. Pour débloquer la situation, le Paris Saint-Germain est obligé d’envisager le départ d’au moins un des joueurs qu’il a placé sur liste des intransférables, à savoir Cavani, Lavezzi et Javier Pastore. Si le deuxième est régulièrement annoncé vers Manchester United, c’est le départ du second : Ezequiel Lavezzi, qui pourrait plus vite se concrétiser.

En effet, en plus d’intéresser l’Atletico Madrid, Ezequiel Lavezzi plait à Brendan Rodgers, le coach de Liverpool. Alors qu’une offre de 18 millions d’euros des Reds est évoquée pour le départ de l’argentin, l’Atlecio Madrid intensifierait elle aussi les manoeuvres pour l’avoir. Lavezzi plait à son compatriote Diego Simeone, heureux à l’idée de pouvoir se l’offrir après le transfert d’Antoine Griezmann.

Si le départ de Lavezzi n’est pas une superbe nouvelle, pour les fans parisiens, elle permettra d’un autre côté l’arrivée d’Angel Di Maria, toujours en salle d’attente alors que le PSG a déjà trouvé un accord avec toutes les parties pour son transfert.

Afficher les commentaires