Le PSG va-t-il laisser Edinson Cavani filer à Manchester United afin de pouvoir cracher au bassinet du Real Madrid pour enrôler Angel Di Maria ?

D’après le média espagnol Marca, le club de la capitale serait prêt à faire ce choix de sacrifier son uruguayen pour l'arrivée de l'argentin Di Maria. Le PSG devrait donc très prochainement offrir 80 millions d'euros au Real Madrid pour l'achat de l'ancien joueur de Benfica. Et cette transaction semble se rapprocher un peu plus chaque jour au regard des bizarreries observées dans les récentes communications du club de la capitale. Edinson Cavani a rejoint trop tardivement le groupe parisien à Honk Kong pour le stage de reprise. On apprendra que cette absence de l'uruguayen était due à un virus attrapé, virus qui sera traité en à peine quelques jours chrono. Pour certains, Cavani voulait avoir des garanties sur son prochain départ avant de prendre l'avion pour l'Asie. Même si le message sur Twitter de l'ancien napolitain détournait ses suiveurs de cette éventualité, les dernières sorties des affiches parisiennes présentant les nouveaux maillots livrent un autre message.

Affiche maillot PSG nouvelle sans Cavani

Edinson Cavani est censé être la deuxième grande star du PSG après Zlatan Ibrahimovic. Sa présence aux côtés du suédois dans les communications devait donc être une évidence, pas pour les communicants du club en tout cas. On constate une inexistence de celui qui a couté 64 bons millions d'euros au PSG sur la nouvelle affiche maillot Nike, même s'il était déjà invisible sur la première. Longtemps lié à Manchester United par les rumeurs, Cavani pourrait très prochainement rejoindre ce club pour 56M£, soit 70M€, d'après le Daily Mail.

Cavani n'a en réalité jamais rejoint le groupe du PSG, en tout cas pas pour le moment. Depuis qu'il est à Honk Kong, l'Uruguayen s'entraîne en marge du groupe avec les adjoints de Laurent Blanc.